Le choc! HPC n°1, il est vraiment trop fort!

Publié le par Princesse Ploufette



Oui, mes amis, aujourd'hui, je suis choquée. Oui mes amis, aujourd'hui, je me suis rendue compte que je n'étais pas aussi maline, aussi fine que je le pensais. Pourquoi? Explication: Vous vous rappelez surement du billet que j'ai pu écrire ces derniers jours
Mes premiers pas sur meetic!
Et bin, figurez vous que HPC n°1 (hypothétique prince charmant pour ceux qui n'ont toujours pas pigé) a trouvé mon blog. OUi, oui vous avez bien lu. J'ai eu exactement la même réaction que toi devant mon écran. Il a tout simplement tapé mon pseudo sur google, puis est tombé "par le plus grand des hasard" sur mon blog.
Disons qu'au départ, j'étais un peu mal à l'aise vu qu'il a pu lire déjà tout ce que j'ai pu écrire sur lui, puis tout ce que j'ai aussi rédigé sur mes amours, mes amis et mes emmerdes. Trop la honte!  
Il a contesté la note que je lui ai attribuée, pourtant elle était bonne. Vous connaissez beaucoup de garçons qui arrivent à atteindre le 0? Moi nan, puis il a ajouté qu'il ne se laissera pas zapper aussi facilement par le "radar à crétins" mis en place par mes soins délicats.
Et pour cela, tout d'abord, il faut qu'il passe le test anti-crétin! Ce qui me rassure, c'est que sa tendance à l'agoraphobie parait moi grave que je le pensais.

 



Et j'ai beaucoup de questions à lui poser auquelles il devra répondre avec franchise.
Puisque je suis le leader du mouvement "anti-crétin", oui, je sais j'en ai de la chance, j'ai rédigé moi même le questionnaire:

1) Si je te disais que j'adore Cyril Lignac, possèdes tu le même talent culinaire que ce dernier?
2) Si nan, quels talents as tu? (Preuve à l'appui)
3) Es tu paternel ou es tu allergique à la vie de famille?
4) Les taches ménagères, c'est tous ensemble ou un pour tous et tout pour moi (en l'occurence, moi la femelle)?
5) Fidélité, what mean for you this word, pour ceux qui ne sont pas british like me, en gros, es tu fidèle? Parce qu'embrasser c'est tromper.
6) Es tu écolo, végétarien, sans papier, coincé?
7) Tes parents trouvent ils qu'aucune fille ne sera jamais assez bien pour toi?
8) Le romantisme, ça date d'un temps si antérieur que tu ne te rappelles même plus comment on peut s'y prendre ou encore top fashion?
9) Le couple, c'est nous deux, ou toi + moi + elle et tous ceux qui le veulent?
10) Si je te dis que je désire rester vierge jusqu'au mariage, comment réagirais-tu?

Oui je suis inspirée à force de regarder confessions intimes, sans aucun doute, c'est quoi l'amour ...

Détails plus suppléments (croustillants ou nan) sont demandés. C'est le premier test. Je vous donne le droit de l'utiliser à votre tour. C'est pratique pour faire un bon tri, genre sur meetic for example. HPC n°1 ne pourra donc pas, comme vous l'avez compris, servir de cobaye public pour ce blog, par soucis de confidentialité (malheureusement), mais il n'est pas difficile de trouver un HPC cobaye. Si il existe parmi vous un volontaire, je suis preneuse, il suffit de m'envoyer un message privé et il répondra en exclu au test du radar à crétins.
HPC n°1 aura donc l'immense privilège de tester en avant première ce test. Je vous tiens au courant, bon weekend!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est trop facile, en lisant le blog j'ai la réponse que tu veux entendre à toutes les questions ! Mouhahahahahaha. Mais bon si je pipeaute, ça se verra tôt ou tard. Diantre. Je vais être obligé<br /> d'être honnête. En tout cas si un jour un mec répond, sans remord, que c'est la femme qui doit faire le ménage toute seule, après avoir lu ton blog, il faudra écrire un article sur lui.<br /> Sur ce, je retourne bosser, je répondrai en privé ce soir au premier travail d'Hercule. C'est peut-être bien le 2ème d'ailleurs, le 1er c'était d'arriver ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais certains font les malins...<br /> <br /> <br />