Mes premiers pas sur meetic!

Publié le par Princesse Ploufette



Enfin, ce moment historique tant attendu à graver en lettre d'or.... j'ai fini de remplir le longgggggggggg et ennuyeux questionnaire de meetic, mon nouvel ami. Meetic, c'est la sorte d'annuaire de prince charmant, la jungle des célibataires mais aussi le garde manger pour crétins avisés et futés (pas autant que moi, bien évidement). Il est donc nécessaire mes chers amis de prendre toutes ses précautions.  Je pense que vous pouvez me comprendre, en tant que femme, j'ai pour mission de faire attention à mes fesses.
A partir de ce test, meetic établit un profil (trop fort meetic).
Et hop, validation du profil... Donc, en gros je suis sur le marché. Vous savez, on trouve de tout dans un marché...
Depuis, je reçois pleinnnnnnnnn de mails ( un questionnaire trop longgggg et pleinnnnn de mails, il est trop fort meetic). 
Premier jour: J'ouvre ma boite mail, je vois une dizaine de courriels. Tiens Léo a des amis. Et bin en fait, méga grande déception les amis, ce n'est que meetic qui m'envoient des mails pour me dire que tel ou tel a visité ma fiche. Ou tel se "dévoile pour vous"; oui se dévoile, au début tu es flatté, "ohh un admirateur" mais au final tu découvres juste que tu peux voir la photo du monsieur qui se dévoile à toi contre un peu d'oseille. Mais je m'en fous, moi je veux des messages. Je veux un prince charmant. En plus, certains ont des pseudos à coucher dehors jvous dis pas. Par mesure de sécurité et d'anonymat, je ne vous ferai pas partager ces drôles mais vraiment drôles noms d'oiseaux.
C'est trop bien aussi parce que tu vois les résultats du super questionnaire de l'hypothétique prince. Moi qui aime les potins, curieuse par nature, je me régale.
Question éliminatoire:

A qui vous ne pouvez pas resister?
 Moi si vous vous rappelez mon précédent article, Meetic.fr... j'ai testé pour vous! , j'avais répondu les sucreries. Si le mec répond "le sexe", c'est mort espèce d'obsédé, si tu ne peux pas résister à une barbie en plastique au revoir.

 


Vous allez suivre en exclusivité mes premiers pas et mon expérience meetic.
CHAPITRE I : Mes premiers messages...
En tout, j'en ai reçu quatres interessants...
Let's go Dora...

Monsieur hypothétique prince charmant HPC n°1

Bonsoir,

Je viens de visiter ton profil, et il m'a donné envie d'en savoir un peu plus sur toi ! Il ne dit pas grand chose sur ta personnalité (pas d'annonce) mais les quelques infos ainsi que les tests de personnalité semblent indiquer, d'après la science de ce fabuleux site, que nous pourrions peut-être nous entendre. Bref, je t'invite à aller jeter un oeil sur mon profil pour que tu te fasses une idée du type de bonhomme que je suis, et si tu penses qu'il y a une petite chance qu'on puisse s'entendre, je serais ravi de te lire très prochainement !

A bientôt j'espère !

C'est charmant, on regarde et on analyse. Vous savez, les meeticiens ne se cassent pas la tête, ils écrivent un message générale longuement rédigé et recorrigé, histoire de bien attraper le poisson, et ils lancent le filet au hasard. Mais je ne suis pas n'importe quel poisson. D'ailleurs, si je connais bien mes classiques disney, la princesse des poissons, c'est la petite sirène. Bref, "science de ce fabuleux site "c'est bien, il est optimiste. Bon, on regarde le profil de monsieur.
1m89 oulà, y a du niveau comme le dirait notre cher ami Cyril Lignac. Bac+5 la classe. +1 29 ans. Ne fume pas et veut des enfants.+2 Pour linstant, c'est le mec parfait. Ah oui, il dit comme même qu'il n'aime pas les gens. Etrange... -3 Et il ne veut pas de bébés dans les années à venir. -2. Il n'est pas sportif, comme moi; ça mérite un +1. Et dans la quetsion piège, A qui vous ne pouvez pas resister?, il a répondu les sucreries, comme moi. Donc sa va... +1. 63% de compatibilité... Donc, note de HPC n°1? 0 pour l'instant. On va lui répondre un truc gentil tout de même (de nos jours quand un garçon a un 0, C'est si rare, qu'on prend au moins la peine de lui répondre un truc gentil)...

Bonsoir, j'ai reçu ton petit message, et j'ai regardé ton profil afin de te connaitre un peu mieux. Mais que veux tu dire quand tu dis que tu n'aimes pas les gens? Serais tu agoraphobe? Et lorsque tu dis que dans un futur proche tu ne souhaites pas d'enfants, qu'entends tu par "futur proche". Bonne soirée et à bientôt.
Léo

Trop classe Léo, là, je m'épate. On envoie.

Monsieur hypothétique prince charmant HPC n°2


Bonjour,

J'ai remarqué des points communs entre nous qui me laissent penser que nous pourrions nous entendre à merveille... Dans l'attente de vous découvrir.
Mendel(71%)
A bientôt


Analyse mes amis:
24 ans -1. Trop jeune. Désert affectif? Pourquoi pas. Une fois, il dit qu'il mesure 1m78, l'autre fois, 1m75. Mito. -2. Et il tombe dans le piège de la question éliminatoire, il ne peut pas résister au sexe -10. Bon, on laisse tomber. Même si c'est un ingénieur informatique. Bon, trop jeune.

Bonsoir,
merci pour ton message et pour l'intêret que tu as porté à mon profil, mais je te trouve un peu trop "jeune". Et quand on est jeune, on n'a pas très envie de se fixer, ni de résister au sexe.. Mais bon, je comprend bonne chance pour la suite.
Bisous
Léo

Envoyer.

Monsieur hypothétique prince charmant HPC n°3

Bonjour,

jeune homme de 29 ans, doux calme et attentionné recherche une relation sérieuse et durable.
J'aimerai beaucoup faire votre connaissance !
A bientôt j'espère !!!


Analyse mes amis: Au secours, il a des chiens -1. Il a 29 ans +1. Je sais pas, la réponse à la question éliminatoire est positive.. donc on envoie un joli message.

Bonsoir,
je cherche une relation durable, mariage, gamins et tout le tralala. Je n'aime pas trop par contre les animaux. Je te donne mon msn.. Voilà.
Bisous
Léo

Monsieur hypothétique prince charmant HPC n°4


Je viens vers toi avec ce mail pour en savoir un petit plus sur ton profil.
Moi je m'appelle D. , j'ai 27 ans et je serai ravi d'en apprendre un petit plus sur toi, si l"envie t 'en dis.
Au plaisir de te lire


Analyse: Sympathique, mais il ne peut pas résister au sexe.. et mois, c'est la question éliminatoire... je ne veux pas d'un obsédé. Et la première chose qu'il regarde chez une filel, c'est ses fesses. Nan vraiment. HPC n°4, nan.

Bonsoir,
après avoir lu toute ta fiche, je me suis rendue compte que je n'avais pas de jolies fesses, on fait comment?
Bisous
Léo

Voilà, c'est tout pour le moment, à quand le CHAPITRE II?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ah j'ai adoré l'article ^^<br /> j'ai bien rigolé :)<br /> Bne chance en tout cas hein<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci... c'est gentil et tu n'as pas vu la suite... à très bientot!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Meetic .... c'est le début de ma vie ...<br /> J'ai rencontré mon homme sur meetic il y a maintenant bientot 7 ans et on vient de se marier cet été donc je dis que tout est possible ...<br /> Bonne recherche ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, j'espère vraiment moi aussi trouver ce bonheur... Félicitations pour ton mariage et beaucoup de joie pour cette nouvelle aventure  A très bientôt!<br /> <br /> <br />
P
<br /> je suis morte de rire, ma pauvre ! Courage j'espere pour toi que ça va deboucher sur des rencontres interessantes mais que tu aura d'autres perlers du genre à nous raconter !! Au fait jete un oeil<br /> à mon blog si tu as 5 min ça me fera plaisir :)j'y raconte aussi mes déboires amoureux, entre autre .. et ça ne fait que commencer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi, mais vaut mieux en rire qu'en pleurer... Pas de soucis je vais aller jeter un coup d'oeil dès que j'ai le temps, promis.. à très bientôt!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Jadore Cyril Lignac (y'a du peps !) Je pense m'inscrire sur meetic mwa aussi tu m'as donné envie Leo !!<br /> Bisous a toi et longue vie a ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ta lecture et vive Cyril parce que c'est "gourmand"!<br /> <br /> <br />